Le Real Madrid s’inquiète lourdement pour Kylian Mbappé

Lomé Actu, 03 Juillet 2024 – Les 8es de finale de l’Euro 2024 organisé en Allemagne sont officiellement terminés. L’Allemagne, la Suisse, l’Espagne, l’Angleterre, la France et le Portugal ont tous été rejoints mardi soir par les Pays-Bas et la Turquie qui sont parvenus à se qualifier respectivement contre la Roumanie (0-3) et l’Autriche (1-2).

Les grandes hostilités des quarts de finale débuteront ce vendredi avec deux affiches très alléchantes : un Allemagne-Espagne en apéro et un France-Portugal au dîner. Une journée marquée par deux matchs qui sentiront bon la poudre. Voilà de quoi faire vibrer tous les amoureux du ballon rond, des observateurs aux supporters.

Il y a trois mois, Kylian Mbappé, encore joueur du Paris Saint-Germain, était tout sourire et affirmait sans sourciller en conférence de presse : «Quand tu vois mes performances, tu vois un gars perturbé ?». Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et il s’est passé beaucoup (trop) de choses dans le quotidien du Bondynois. 

Si la presse espagnole sera concentrée sur le match de sa Roja contre la Nationalmannschaft, elle aura aussi les yeux rivés sur le duel des Bleus d’un Kylian Mbappé trop discret sur cet Euro 2024.

Le désormais joueur du Real Madrid est méconnaissable et sa capacité à porter une équipe est plus que largement remise en question en Espagne, alors que sa présentation officielle aura lieu à Santiago-Bernabeu le 16 juillet prochain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !